evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miillu35789
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Candidature pour pouvoir être membre du staff Empty Candidature pour pouvoir être membre du staff

Dim 31 Déc - 1:42
Bonjour, Voici les informations de ma candidature :

Mon pseudo steam : мιllu
Steam ID : STEAM_0:0:25665293
Mon nom rôleplay sur le serveur : Millu Davoska
J'ai 18 ans et demi
Mes passions c'est de faire de la moto
Les jeux au quelles je joue souvent c'est counter strike source , paladins, Garry's Mod , Osu , Dofus , Dishonored , Wolrd at war
Oui j'ai un micro
Oui j'ai TeamSpeak 3
Je joue a Garry's mod depuis 1 ans est demi
Le temps de jeux sur le serveur j'ai au moins 12 heure de jeux sur le serveur puis j'ai 189 heures de jeux sur Garry's mod
Je suis disponible toutes la semaines mais je suis en recherche de travail donc j'ai le temps pour l'instant
Mon expérience en tant que modération c'était sur le serveur Ombrésia qui était  en cours de codage j'étais superadmin

Je suis de maturité sérieux quand il s'agit de faire respecté les règles du serveur,puis je peut être aussi sympas sur des trucs ou les personnes fond pas grand chose de mal

Je vais vous racontée mon histoire sa ce déroule il y a 16 ans de ça quand j'avais 12 ans j'était avec ma famille quand une famille puissante mais mes parent disais que c'était un gang du coup je ne savais pas ce qu'il ce passais les personnes du gang ont tuez mes parent est il mon emmenez dans leur quartier puis il mon maltraitée est mon forcée à prendre les arme est de les suivre dans leur massacre donc j'ai fait ce qu'il mon dit puis je suis devenue le brad droit du gang est depuis je gère le gang avec le chef .

Avec des amis on prépare une prise d'otage un amis vas cherche les armes est les autres prépare le coups de la prise d'otage on prend des otages on les emmènes en voiture dans une maison dans la fôret est on demande une rençont contre les otage est une voiture à la police  

Je suis motivé à aidée les personnes qui sont en difficulté est de leur donne mon aide en cas de problème ou de mal de compréhension est ça me motive pour les personnes qui sont dans le besoin d'extrème urgence

J'apporterai le rp sur le serveur c'est que ce qui fond du non rp du genre à pas respectée les conditions sur le serveur sont banne pendant quelques jours où une heures pour le temps qu'il ce calme avec les bétises qui fait sur le serveur

Je souhaite rejoindre l'équipe pour donnée mon aide au staff au cas où si il a pas de membre du staff de connectée je serais là pour le remplacé puis vérifiée si les règles du serveur sont respectée est qui ne soie pas rp

Pourquoi est pas un autre car je suis prêt a être très sérieux est je serais pas négligeant même avec les amis

Qualité(s) :Je suis a l'écoute des problème est j'essaie de les réglés même si ça me prends beaucoup de temps

Défaut(s) :Je peut m'énervé vite quand t-il s'agit d'un moment sérieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règle du serveur

A bientôt est bonne soirée
avatar
Mathys Kalash
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature pour pouvoir être membre du staff Empty Fondateur Mathys Kalash

Lun 1 Jan - 2:59
Bonsoir,

Votre candidature et très intéressante, votre histoire rp et aussi correct que votre ami dario, je pense que votre place serrais dans le staff evo-life, vos points fort son :
- vos disponibilités
- votre rp
- vos recomendation par le staff
- je vous connais

Il faudrais passer team speak demain pour terminer votre hadesion au staff avec le 2 eme fondateur Victor Kalash

Cordialement.
Le staff

Mathys Kalash
evo-life.mtxserv.fr
mathys.kalash@gmail.com
Développeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum