evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miillu35789
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Candidature pour pouvoir être membre du staff Empty Candidature pour pouvoir être membre du staff

Dim 31 Déc - 1:42
Bonjour, Voici les informations de ma candidature :

Mon pseudo steam : мιllu
Steam ID : STEAM_0:0:25665293
Mon nom rôleplay sur le serveur : Millu Davoska
J'ai 18 ans et demi
Mes passions c'est de faire de la moto
Les jeux au quelles je joue souvent c'est counter strike source , paladins, Garry's Mod , Osu , Dofus , Dishonored , Wolrd at war
Oui j'ai un micro
Oui j'ai TeamSpeak 3
Je joue a Garry's mod depuis 1 ans est demi
Le temps de jeux sur le serveur j'ai au moins 12 heure de jeux sur le serveur puis j'ai 189 heures de jeux sur Garry's mod
Je suis disponible toutes la semaines mais je suis en recherche de travail donc j'ai le temps pour l'instant
Mon expérience en tant que modération c'était sur le serveur Ombrésia qui était  en cours de codage j'étais superadmin

Je suis de maturité sérieux quand il s'agit de faire respecté les règles du serveur,puis je peut être aussi sympas sur des trucs ou les personnes fond pas grand chose de mal

Je vais vous racontée mon histoire sa ce déroule il y a 16 ans de ça quand j'avais 12 ans j'était avec ma famille quand une famille puissante mais mes parent disais que c'était un gang du coup je ne savais pas ce qu'il ce passais les personnes du gang ont tuez mes parent est il mon emmenez dans leur quartier puis il mon maltraitée est mon forcée à prendre les arme est de les suivre dans leur massacre donc j'ai fait ce qu'il mon dit puis je suis devenue le brad droit du gang est depuis je gère le gang avec le chef .