evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kalvin128
Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Candidature pour ètre Modérateur Empty Candidature pour ètre Modérateur

Jeu 28 Déc - 14:19
● Informations ●

Pseudo Steam : BIC AUSE

Steam ID [ICI]

Nom RôlePlay : Kalvin Maire

Âge : 14

Passions : Les jeux vidéos et le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : a peut pres 20 minutes

Disponibilités :
> Lundi : 10 h a 18h
> Mardi :10 h a 18h
> Mercredi :10 h a 18h
> Jeudi :10 h a 18h
> Vendredi :10 h a 18h
> Samedi :10 h a 18h
> Dimanche :10 h a 18h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : CityLife ( pas le vraie ) Administrateur . GtaRP ( pas le vraie ) Co-Fonda et HarmonyRP(le vraie ) Modérateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis calme , tres inteligent , je deteste les menteur , je ne ment j'amais , je suis responsable et tres mature , j'aime deconner parfois mais quand je suis serieux je le reste .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : homme sans maison , tres grand , avec une maladie qui s'appelle le cancer , je cherche de l'argent pour me faire soigner mais personne ne m'aime , je pense souvent en suicide et quand je suis devant la police , je pete les plombs .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je suis dans une banque , je suis citoyens , deux hommes a chapeau noirs crient ( TOUT LE MONDE A TERRE CECI EST UN BRAQUAGE DE BANQUE ° je me couche , je ne dit rien , je declanche l'alarme sourde , je donne toute mon argent et j'attend la police , la police arrette les mal faiteurs et les mettent en prison pour 5 ans ( vol a main armée ) 3 ans plus tard , je vois toujours un psychologue pour ce qui c'est passer ce jour ci . au fond , j'aimerai faire la meme chose .

Vos motivations (5 lignes minimum) : je veut aider le serveur a s'ameliorer , je veut pouvoir faire en sorte que les joueurs s'entendent bien et ne font pas n'importe quoi , j'aimerai crée de l'harmonie dans le serveur et je voudrai non seulement sanctionner les trolleur mais aussi d'aider a faire developper le serveur , si vous me choisissais , soyais sereint , je suis un bon !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : de l'harmonie , de la gentilesse , de la tranquilité et de l'aide , beaucoup d'aide niveau staff ou meme developpement , francement choisissais moi

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car vous etes un des meilleur serveur ( pour ma part ) et que votre equipe est souder , gentil et cool , vous etes sympa , vous m'avez bien aceuilli sur le serveur , et je ferai de meme au nouveaux


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car deja je suis tres mature , intelligent , je suis malin , tres cool et sympa , je ne sanctionnerai pas les gens pour rien et je vous aiderai



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : mature , malin , intelligent , sympa

Défaut(s) : voix aigu et je m'enerve vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : heureusement que oui

Cordialement [Joueur]Kalvin Maire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum