evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Matis Bernard
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature pour etre modo Empty Candidature pour etre modo

Mar 26 Déc - 22:49
]b]# Informations #
[/b]

Pseudo Steam : MatisGames

Steam ID : STEAM_0:1:188303331

Nom RôlePlay : Matis Bernard


Âge : 14 ans

Passions : Depuis que j'ai touché mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans, je ne m'en lasse plus. J'aime beaucoup jouer à Garry's mod ou encore à Minecraft. Je fais du sport du Vo Sao Lim (art martial) et je passe souvent du temps dans mon jardin.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je regarde souvent des vidéos culturels comme des documentaires sur les avions, sur l'eau, etc. Je joue aussi parfois avec mes amis sur Rocket League, ROBLOX et même Minecraft. J'ai acheté un jeu de simulation pour avion qui est vraiment très détaillé (XPlane-11).

Avez-vous un microphone ? : Oui, et il est très performant.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Evidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis Juillet 2017 et je n'arrête pas de jouer à ce jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heures je pense

Disponibilités :
> Lundi : Je ne peux pas jouer
> Mardi : Je ne peux pas jouer non plus
> Mercredi : 13h15-20h00
> Jeudi : Non sauf exception
> Vendredi : 17h30-23h00
> Samedi : 9h00-23h00
> Dimanche : 13h00-23h00


# Informations plus détaillées #

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modérateur sur un serveur DarkRP, pendant assez longtemps qui se nommais Chartresrp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je me qualifierais comme une personne calme, réservée, à l'écoute des joueurs, sympa, agréable, j'écris assez bien et sans aide. Je sais être sévère lorsqu'il le faut, Je n'aime pas beaucoup les insultes ainsi que les menaces et la j'ai tendance à mal réagir. Je suis assez organisé je sais faire chaque chose en son temps et je suis très respectueux des joueurs, de mes collègues ainsi que de mes supérieurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je me nomme Matis Bernard et voici mon histoire. Je suis né dans des contrées lointaines dans un village appelé Fay. mes parents habitait dans une petite cabane, prête à s'effondrer, juste à côté du lac. Ma mère voulait m'appeler Noctis mais mon père lui souhaitais me nommer Arthur, finalement cela a donné naissance au prénom Matis. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je travail dans une petite société de vente de produits chimiques. Mes parents sont tout les deux mis fin à leurs jours suite à une terrible dispute. Ma femme, Laurenne, m'a fait 1 enfant, Lucas que je n'ai jamais pu voir car ils ne vivaient pas dans mon village. A présent je bois, afin d'oublier le meurtre que j'ai causé par accident.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un homme, Jonny Hert, s'est échappé de prison. La police est à sa recherche depuis des mois, moi, agent du FBI, nous avons été mis à ses trousses. Apparemment, il s'est échappé du coté de AtlasCity, une grande ville très connu dans le pays. Un soir, lorsque je rentrais chez moi, je suis passé par une rue qui raccourcissais mon chemin. Il était minuit. En passant dans la rue, j'ai rencontré une personne que je n'aurais jamais du voir. c'était Jonny Hert, l'homme psychopathe, Il était là, il me regardait d'un air assassin. Soudain, j'ai sorti mon revolver et me suis lancé ) sa poursuite. Il courrait rapidement. L'homme était en bas, ne me demandez pas comment a-t'il fait car il n'y avait qu'un précipice. En me dépêchant de descendre, j'ai loupé une marche, et la se fut la chute de 26 marches. J'entendait les sirènes, puis j'ai été vite fait pris en charge par des ambulancier. "Ne bougez pas monsieur." Je souffrais énormément à mon bras mais je ne pouvais tourner la tête sans me faire mal. Ça y est, je me suis réveillé, 2 semaines après. Mon bras avais disparu, après ma chute, j'avais été assommé par le psychopathe et je me suis fait couper le bras. Quant à ma tête, j'avais seulement un traumatisme et j'aurais pu y passer. En rentrant chez moi, j'ai attrapé le journal et il y avait un gros titre "Le dangereux psychopathe enfin arrêté." Lorsque j'ai lu cet article j'ai aperçu mon nom. J'était heureux, cela voulais dire que l'aventure continue.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai devenir Staff sur votre serveur car c'est LA référence du RolePlay, je développe, je trouve qu'il y a vraiment du bon RP. J'aimerai vous aider à résoudre les problèmes et les conflits entre joueurs. J'aimerai faire respecter le règlement et mettre tout de suite les nouveaux dans de bons thermes. Je trouve ça extrêmement nul de gâcher tout le RP en faisant une action non autorisée. C'est pourquoi je souhaites être modérateur. Pour que tout le monde profite du RP et du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir être utile sur quelques tâche, j'aime bien rendre la justice, résoudre des éventuels conflits et problèmes. Je pense que je pourrais apporter encore plus de RP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Lorsque mon ami m'a parlé de ce serveur, j'ai déjà été totalement convaincu grâce à son éloquence et son intonation. Quand je me suis connecté sur le serveur, j'ai déjà remarqué beaucoup de RolePlay, d'entraide, de sympathie. Je suis une personne sociable, je pense que je pourrai vous servir si je rentre dans votre équipe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personne patiente, à l'écoute, qui aime aider les joueurs en détresse, J'adore modérer sur un serveur ou les joueurs sont nombreux et je suis surtout très à l'aise a l'oral.



# Informations complémentaires #

Qualité(s) : Je suis patient, à l'écoute, gentil, sévère s'il s'avère nécessaire, compréhensif.

Défaut(s) : Peut vite m'emporter et monter dans les tours.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je l'ai est déjà accepté lors de ma première arrivée sur le serveur.
avatar
Mathys Kalash
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2017

Candidature pour etre modo Empty Fondateur Mathys Kalash

Mer 27 Déc - 21:54
bonsoir,

Votre candidature a étais refuser pour les raison suivante :
- manque de disponibilité énorme

Si des place se libère dans le staff je reviendrais vair vous


Cordialement.
Mathys Kalash
mathys.kalash@gmail.com
evo-life.mtxserv.fr
Développeur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum