evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ney_s
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Ney_s [Jeremy Kalash] Empty Candidature Ney_s [Jeremy Kalash]

Mer 3 Jan - 1:34
Pseudo Steam : Ney_s

Steam ID [ICI]

Nom RôlePlay : Jeremy Kalash

Âge : 16 ans

Passions : escalade

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, CS-GO, Payday 2, Starbound, PUBG, Planet Coaster

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20h

Disponibilités :
> Lundi : 18h a 23h
> Mardi : 18h a 23h
> Mercredi : 13h a 23h
> Jeudi : 17h a 23h
> Vendredi : 16h a 23h
> Samedi : 0h a 24h
> Dimanche : 0h a 23h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Une Nouvelle Vie RP Modo,

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je me trouve mature car je suis sérieux dans mon travail et que je m'investis.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je suis un criminel qui recherche toujours plus d'argent et de pouvoir

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : je cherche toujours le plus pousser possible pour mes scène Rp

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motivé car j'aime régler des problèmes et du sérieux dans le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du sérieux dans le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car vous etes serieux et que j’aimerais apporter du bon sur le serveur


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis mature et que j'aime edais les personnes en difficulter



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : respectueux en vers les joueur , mature , comprend vite , assez souvent connecter

Défaut(s) : !

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui j'accepte les règles de votre serveur

-----------------------------------------------------
avatar
Adil
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2018

Candidature Ney_s [Jeremy Kalash] Empty Re: Candidature Ney_s [Jeremy Kalash]

Jeu 4 Jan - 2:52
je trouve que ta candidature n'est pas assez pousée commence par respecter le nombre de ligne et a plus détayés Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum