evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
hakim quinsel
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature de modérateur Empty Candidature de modérateur

Sam 31 Déc - 16:07
Pseudo Steam :virtualdeath

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:157113703

Nom RôlePlay :hakim quinsel

Âge :14

Passions :basketball tir a l'arc et jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :BlockNLoad teamfortresse et CS:GO

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1/2

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1h

Disponibilités :
> Lundi :17h30-21h30
> Mardi :17h30-21h30
> Mercredi :14h30-21h30
> Jeudi :17h30-21h30
> Vendredi :17h30-21h30
> Samedi :14h30-23h30
> Dimanche :14h30-23h30



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :ALSARP Superadmin(le serveur a fermer le fonda a oublier de le payer)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis respectueux je ne suis pas du genre a m'énerver rapidement a insulter les joueurs le Staff etc... ayant été superadmin j'aurais pus tout modifier je ne l'ai pas fait car je suis une personne de confiance pour mes candidatures la plupart de Staff avec les quels je jouais on specifier que j'était mature et que je jouait dans le plus grand respect du RP.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Hakim quinsel jeune délinquant ayant été en prison pendant 50 ans ayant recontrer plusieurs personnes ayant reussi a séchapper mais se fis retouver a chaque fois jusqu'au jour ou il dessidas de prendre le directeur en otage avec ces amis et demandas a etre libérer il fut libérer et reprennas sa vie tranquillement il est ressament arriver dans la ville de Kalash.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un joueurs envoie un ticket demandant un administrateur je me téléporterais au joueurs demandant se qu'il se passe je le téléporterais sur un toit je lui demanderais de m'expliquer sa version de l'histoire je téléporterais l'accusé et lui expliquerais la situation et je voudrais entendre sa version de l'histoire apres je prendrais ma dessision celon les preuves.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Votre serveur me plaît il n'y a pas beaucoup de membre du Staff je souhaiterais pouvoir aider les joueurs qui viendrons sur le serveurs si jamais il n'y as pas de Staff connecter les membres actuelle du Staff sont correcte le serveurs est fluide agréable a jouer les joueurs qui rejoindrons jouerons RP j'èspere car sinon les joueurs RP ne prendrons pas de plaisir a joueur sur le serveur et risque de partir

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Un membres du Staff supplémentaire je mis connais un minimun sur le codage je pourrais aider le codeur actuelle si jamais j'en ai la permission et le grades requis je peut apporter de la communauté au serveur se qui permetras au joueurs d'avoir un serveurs RP fluide avec d'agréable Staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car je mis connais en administration votre équipe est petite mais elle est constituer de membres tres respectable je souhaite faire parti de votre pour faire progresser le serveurs et qu'il sois connus pour pouvoir faire de la modération et pas juste s'ammuser entre Admin je suis d'accord que l'on s'ammuse en fesant des events qui plairons au joueurs et qui ne demande pas énormement de préparation se qui feras plaisir au joueurs de se détendre et de sortir un peut du contexte du RP.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je suis loyal,respectable,de confiance,a l'écoute des joueurs, je suis ponctuelle,rapide a la détente et je suis un joueurs totalement RP je suis également le seul a faire ma candidatures actuellement.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :loyal,respectueux des autres,a l'écoute,gentil,ponctuelle et neutre

Défaut(s) :je perd très vite passience je ne supporte pas les joueurs qui se cris dessus pour s'expliquer et qui crée une version totalement différente.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui j'accepte les règles du serveur car elle me parresse correcte et logique.


J'èspère que ma candidature seras retenir votre attention et que je serais accepter.Cordiallement Hakim.
avatar
Victor Kalash
Fondateur
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016
https://evo-lifefr.forumgaming.fr

Candidature de modérateur Empty Re: Candidature de modérateur

Dim 1 Jan - 16:11
Bonjours , passer sur notre teamspeak afin de faire un entretien

Cordialement

Victor Kalash
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum